Comment changer petit bloc Chevy joints apport v8 de multiples

Une admission petit-bloc Chevy joint du collecteur assure le scellage des conduits d'admission et les ports de l'eau, et également joints à l'huile situé dans les galères de levage. Une fuite dans le joint de collecteur d'admission peut causer des résultats indésirables comme une fuite d'huile sur le front ou à l'arrière du moteur, une fuite d'eau dans les cylindres - ce qui est particulièrement mauvaise, puisque l'eau est non compressible - ou une fuite de vide sévère résultant dans un mélange pauvre. Un mélange pauvre va provoquer la détonation, perte de puissance et un raté dur dans le moteur. Ceci est un processus technique préférable de laisser à quelqu'un avec une expérience significative mécanique.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • pan de vidange
    • 50/50 mélange antigel
    • Pinces



    • Tournevis commune
    • Rochet




    • Ensemble de douilles
    • Jeu de clés



    • Silicone RTV
    • Joints de collecteur d'admission
    • Joint racleur
    • Bidon de nettoyant frein
    • décapant de verrouillage à ressort pour une conduite de carburant d'un connecteur de verrouillage de printemps

    Instructions

    1. Placez le bac de récupération sous la vidange du radiateur. Ouvrez le drain avec les pinces et vidanger le radiateur. Fermer le drain lorsque vous avez terminé la vidange. Retirez le filtre à air. Desserrer le collier de serrage avec un tournevis sur la durite supérieure du radiateur sur le boîtier de thermostat et tirer le tuyau hors tension. Desserrer le collier de serrage sur le tuyau de chauffage fixé à la partie supérieure avant de la tubulure d'admission et de tirer le tuyau hors tension.

    2. Retirez le support de l'alternateur où il se fixe au collecteur d'admission, en utilisant une prise si ce moteur particulier utilise ce type d'alternateur. Débrancher la conduite de carburant, en utilisant l'outil approprié. Si le moteur est atomisé, un tournevis va faire pour desserrer la bride. Si elle est à injection de carburant et a un verrou à ressort, utilisez l'outil de verrouillage de printemps en le plaçant autour de la conduite de carburant et la forcer dans le connecteur et sous le ressort. Tout en maintenant l'outil et l'élargissement du printemps, tirer les lignes d'intervalle. Si elles sont un encliquetage, soulevez le clip en plastique sur le raccord et tirer les lignes d'intervalle.

    3. Débranchez le tringlerie de gaz du carburateur ou le corps de papillon. Débranchez le téléviseur (du papillon des gaz) câble du carburateur, si il ya un. Desserrer la pince sur le tuyau d'aspiration à l'amplificateur de frein situé à l'arrière de la rampe ou à l'arrière du carburateur. Vous aurez besoin d'un tournevis ou une pince, selon le type de collier.

    4. Retirez toute PCV valve flexible qui peut être fixé au carburateur ou le corps de papillon. Vérifiez pour voir si il ya un capteur de température du liquide de refroidissement sur le côté du conducteur devant le collecteur. Si il est, retirez la fiche électrique hors tension. Vérifiez pour voir si il ya un fil à la bobine électrique et débranchez-le si elle est présente.

    5. Placez un morceau de ruban adhésif directement sous le cylindre n ° 1 fil de la bougie sur le chapeau du distributeur. Suivez le cylindre n ° 1 fil de la bougie, qui est le plus en avant bougie d'allumage sur le côté du conducteur du moteur, au distributeur.

    6. Suivez chaque fil de bougie d'allumage sur le côté passager du moteur pour le distributeur et le sortir du distributeur. Retirez le chapeau du distributeur à l'aide d'un tournevis. Posez le couvercle sur le côté du conducteur près du servofrein.

    7. Marquez la direction du rotor du distributeur est pointé en plaçant une marque sur le boîtier de distributeur directement en dessous de la pointe du rotor. Faire une deuxième marque sur l'arbre de distributeur et une marque correspondante directement en face de cette marque sur le collecteur d'admission.

    8. Desserrer le distributeur retenue serrage avec une clé et le repousser loin de l'arbre de distributeur. Débranchez le tuyau d'avance à vide du distributeur, si elle en a un. Débrancher la ligne de vide de modulateur de transmission du distributeur, si il ya un.

    9. Débranchez le fil électrique au distributeur. Il devrait y avoir une déconnexion rapide près du distributeur. Si il n'y a pas, débrancher le fil de la borne négative de la bobine. Soulevez le distributeur sur le collecteur d'admission et mettre de côté.

    10. Retirez tous les boulons dans le collecteur d'admission avec une combinaison de douille et une clé. Soulever le collecteur d'admission à l'aide d'un tournevis à l'avant de la tubulure ou sur les petites languettes sur le côté. Soulevez le collecteur off et le poser sur un chiffon propre.

    11. Retirez les joints du collecteur des têtes. Retirez les joints qui couvrent l'avant et à l'arrière de l'office de levage. Grattez tout excès de matériau d'étanchéité de la surface de la tête et la travée centrale. Si les têtes sont en aluminium, attention à ne pas rayer les têtes. Faire la même chose pour le fond du collecteur d'admission. Après tout le matériau de joint est retiré, pulvériser la surface de contact entière sur les têtes et la consommation avec un nettoyant de frein et essuyer avec un chiffon propre. Ceci est d'enlever toute graisse et l'huile.

    12. Placez un nouveau joint de collecteur d'admission sur l'un des chefs. Assurez-vous qu'il est sur le côté droit en faisant correspondre les trous et toutes les ouvertures de ports en eau avec ceux dans la tête. Lorsque vous avez déterminé la façon dont ils doivent être installés en les jumelant à la tête, les mettre de côté pour qu'ils ne se mélangent pas.

    13. Étendre une mince couche de mastic silicone RTV dans un cercle autour de tous les ports dans les deux têtes. Installez les joints et assurez-vous qu'ils sont parfaitement alignés sur les trous. Installez les joints de serrage en caoutchouc à l'avant et à l'arrière de l'office de levage. La plupart des mécaniciens ne aiment pas ces joints en caoutchouc de l'usine, car elles sont sujettes à des fuites. La meilleure étanchéité est en train de jeter ¼ - pouce cordon de silicone RTV à partir du côté d'un joint d'admission, à travers la durée, le mettant dans le milieu de la surface du bloc, et se terminant sur la face de joint d'étanchéité. Pour ce faire, à l'avant et à l'arrière. La partie la plus importante de l'utilisation de ce type de produit d'étanchéité est de permettre le temps de "peau." Cela signifie pour lui permettre de sécher pendant environ cinq minutes, ou jusqu'à ce qu'il ne colle pas à votre doigt lorsque vous touchez à la légère.

    14. Ramassez le collecteur d'admission et très soigneusement tenir au-dessus des joints. Abaissez-la vers le bas très lentement, en faisant en sorte que chaque pouce de la façon dont il est parfaitement droite, de sorte que les joints ne sont pas perturbés. Lay It Down et installer les boulons pour le centrer.

    15. Serrer les boulons, en commençant au centre et en travaillant vers l'extérieur. Installez le distributeur, assurant que le joint rond est sur le bas de l'arbre. Tourner le rotor afin qu'il pointe à la marque que vous faites sur le boîtier. Maintenant tourner le rotor environ 30 degrés vers la gauche. Lorsque le distributeur est installé et engrène avec le pignon d'arbre à cames, le rotor va tourner dans le sens horaire comme il engrène. Installez le distributeur et voir si le rotor est situé sur la marque. Si le rotor est, soulevez le distributeur et tourner le rotor un peu plus ou un peu moins en fonction de la distance du rotor est de la marque. Continuez jusqu'à ce que le rotor est droit sur la marque.

    16. Tournez le boîtier de distributeur jusqu'à ce que les matchmarks sur la base et match de collecteur d'admission. Serrer le distributeur retenue serrage avec une clé. Connectez le fil électrique au distributeur, ou si elle a été retirée du côté négatif de la bobine, connectez-là. Installez le chapeau de distributeur et le tube d'aspiration avance.

    17. Branchez les fils de bougie dans le distributeur. L'ordre d'allumage pour un petit bloc Chevy est 1-8-4-3-6-5-7-2 et commence avec le fil n ° 1, qui est celui que vous avez installé bande sous le bouchon. Comptez cet ordre de tir dans le sens horaire de la prise de numéro 1. Toutes les même cylindres (2,4,6,8) sont sur le côté passager et l'impair (1,3,5,7) sont sur le côté du conducteur. Ceci étant le cas, prendre la première le fil de bougie proche de l'avant, ce qui est le cylindre n ° 2 et placez-le dans le sens horaire après le cylindre n ° 1. Placez la prochaine fil, qui est le n ° 4 cylindres, ce qui serait la troisième en rotation ou la troisième place dans le sens horaire ouvert sur le bouchon du cylindre n ° 1. Donc, le même pour les deux prochaines fils qui, serait le 6 et 8.

    18. Installez le reste des éléments dans l'ordre inverse de la dépose. Lorsque vous avez terminé de reconnecter les éléments ci-dessus, resserrer les boulons du collecteur d'admission une fois de plus. Le joint compresse et les boulons se détachera. Remplir le radiateur avec un mélange 50/50 de l'antigel. Démarrez le véhicule et lui permettre de revenir à la température de fonctionnement. Vérifier les fuites. Couronner l'antigel au besoin. Remettre le bouchon de radiateur.

    » » » » Comment changer petit bloc Chevy joints apport v8 de multiples