Comment faire pour installer une fosse septique monticule de sable

Dans certains endroits, le sol ne sera pas absorber suffisamment l'eau étant évacuée par la fosse septique. Dans ces cas, une alternative à un système septique conventionnel doit être utilisé. Une solution commune est un système de fosse de sable monticule qui remplace les lignes de champ en standard avec un monticule spécialement conçus et construits.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Creuser l'équipement
    • Sable
    • Gravier
    • Matériau géotextile
    • Niveau



    • Ruban à mesurer
    • Tuyau en PVC
    • Tuyau en PVC de ciment




    • Scie Hack
    • Talle

    Instructions

    1. 1

      Installez les deux réservoirs. Contrairement aux systèmes conventionnels, le système de monticule aura besoin de deux réservoirs séparés. Le premier sera une fosse septique norme enterré à une profondeur de 10 à 16 pouces et situé un minimum de 10 pieds de la fondation de la maison. Le réservoir de stockage sera situé à une courte distance de la fosse septique, mais sera enterré environ 12 pouces de profond. Ces deux réservoirs doivent être reliés par un 4 pouces calendrier de PVC 40 tuyau. Les deux réservoirs doivent être de niveau et d'équerre. Autoriser un professionnel avec une grue ou un autre dispositif pour abaisser les réservoirs dans le sol. Ces réservoirs peuvent peser plusieurs milliers de livres et peuvent être dangereux à manœuvrer.

    2. 2



      Creusez une tranchée de l'égout de la maison à côté de l'entrée de la fosse septique. Creuser une tranchée dans le second côté de la sortie de la cuve de rétention de la zone où le monticule doit être construit. A ce moment, vous devriez également till le sol sous la zone de monticule. Tentative de till jusqu'à un minimum de 24 pouces de terre végétale afin de permettre au système de fonctionner correctement. La tranchée pour votre tuyau doit terminer au centre de la zone de monticule.

    3. 3

      Installez 4 pouces tuyau en PVC de la maison à la fosse septique. Vous aurez aussi besoin d'installer un court morceau de tuyau de 4 pouces entre la fosse septique et bac de rétention. Un tuyau de 2 pouces se rendra à partir du réservoir de retenue à la zone de monticule. Dans la zone de monticule le tuyau devra se présenter à 90 degrés et étendre jusqu'à environ deux pieds au-dessus du niveau du sol.

    4. 4

      Plumb à la pompe submersible à l'intérieur de la cuve de rétention. Un adaptateur fileté sera utilisé pour la connexion à la pompe de la ligne de deux pouces que vous avez installé à l'étape précédente. Soyez certain d'utiliser un tuyau en PVC plus propre et des quantités suffisantes de tuyau en PVC de ciment pour obtenir un ajustement sécurisé à tous les joints et les raccords de tuyauterie. Exécuter un fil de l'enfouissement direct à partir d'une source d'alimentation, à travers les tranchées, à la pompe. Rentrez le fil sous le tuyau pour aider à protéger le câblage de toute creusement égaré qui peut avoir lieu dans le futur. La pompe doit être protégée par un dispositif Ground Fault Circuit Interruption (GFCI).

    5. 5

      Créez un monticule de sable sur la zone monticule labouré. La taille de la motte sera déterminée par la taille de la fosse septique et les résultats de l'essai de perc. Construire le monticule sorte que les côtés sont des pentes douces pour aider à prévenir l'érosion et de faire la tonte facile et plus sûr. Sur le niveau supérieur de la butte placer une épaisseur de gravier. De la conduite que vous avez installé plus tôt, créé une forme de H en utilisant un tuyau en PVC perforé. Cette H créé à partir de la tuyauterie doit être aussi plat que possible. Au sommet de cette tuyauterie ajouter une autre couche de gravier, puis couvrir l'ensemble du monticule avec une couche de 6 à 10 pouces du sol. Vous aurez besoin de planter de l'herbe sur le monticule pour limiter l'érosion. La verdure contribue également avec le processus d'évaporation.

    Conseils & Avertissements

    • Une fois les réservoirs sont installés, les remplir immédiatement à l'eau. Ce sera les maintenir en place si le sol est saturé par une forte pluie.
    • Ne pas sauvegarder toutes vos tranchées ou des trous jusqu'à ce que toutes les inspections sont terminées. Dans de nombreuses régions un inspecteur doit voir le système avant toute arrière-remplissage.
    » » » » Comment faire pour installer une fosse septique monticule de sable