Comment trouver la couverture de votre fosse septique en 3 étapes

Il devrait être facile de garder une trace de quelque chose de grand comme une fosse septique, mais en fait, le contraire est généralement vrai. Après plusieurs années de séance dérangé dans votre cour, le sol ci-dessus, il a réglé et la couverture du sol camoufle efficacement, afin de trouver celui nécessite généralement un travail de détective. Même après que vous parvenez à trouver le réservoir, vous avez encore de localiser le couvercle avant de pouvoir l'entretenir. En utilisant le processus de déduction logique et deux outils utiles, cependant, vous devriez être en mesure de le faire sans vous épuiser avec une pelle.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Plan du site pour votre propriété
    • Ruban à mesurer
    • Longueur de 6 pieds de re-bar



    • Marteau de forgeron
    • Détecteur de métaux




    • Pelle

    Instructions

    1. 1

      Consultez un plan de site pour votre propriété qui spécifie l'emplacement du réservoir. Si vous ne l'avez pas sous la main, vous pouvez chercher dans les archives du ministère de la construction du comté où l'entrepreneur qui a installé il a été nécessaire de le déposer. Notez les orientations relatives de la cuve et de votre maison et la distance de la cuve du côté de votre maison à partir de laquelle les sorties des égouts.

    2. 2



      Localisez la bouche d'égout sur le côté de votre maison et de mesurer la distance spécifiée dans le sens de la cuve. Commencer à sonder les pour le réservoir à ce moment par la conduite d'une longueur de 6 pieds de re-bar dans le sol avec un marteau. Dès que la ré-bar rencontre un obstacle, arrêter le martelage et creuser un ou deux pieds plus loin. Continuez jusqu'à ce que vous pouvez conduire la ré-bar plus profonde, ce qui signifie que vous avez atteint la fin de la cuve. Trouver les deux extrémités de la cuve de cette façon et les marquer.

    3. 3

      Exécutez un détecteur de métal sur la zone que vous avez marqué à la recherche de la couverture. Elle est généralement en métal ou tout au moins a des pièces métalliques. Si le réservoir comporte une pompe effluent, qui est toujours situé sous le couvercle, le détecteur de métal qui sera également détecter. Commencer à creuser à l'endroit où vous obtenez une lecture positive.

    Conseils & Avertissements

    • Les fosses septiques ont souvent deux couvertures, une pour le nettoyage du réservoir et l'autre pour l'entretien de la pompe. Si vous ne trouvez pas celui que vous avez besoin, utiliser le détecteur de métal pour trouver l'autre.
    • Si vous ne pouvez pas trouver un plan de site, trouver l'égout à nettoyer et creuser pour trouver la direction dans laquelle il tourne. Commencez sondage avec la ré-bar dans cette direction jusqu'à ce que vous trouvez le réservoir.
    • Arrêtez martelage sur la re-barre dès qu'il rencontre une résistance. Si votre réservoir est en plastique, vous risquez de l'endommager. Si vous avez seulement rencontré un rocher, vous savez que lorsque vous sondez une courte distance.
    » » » » Comment trouver la couverture de votre fosse septique en 3 étapes