Comment savoir si vous avez un conjoint de u cassée

Un joint universel (ou U-joint), qui a été initialement conçu par les anciens Grecs, est une joint dans une barre qui permet à la tige de se plier dans de nombreuses directions. Habituellement joints de cardan se trouvent sur une des extrémités de l'arbre d'entraînement d'un véhicule dans le but de transférer la puissance du moteur et du couple de la transmission aux roues motrices. Le joint universel permet à la voiture pour traiter correctement le couple de la route, indépendamment des conditions de la route. Il ya plusieurs indications selon lesquelles un joint universel est cassé, ce qui devrait être réparée immédiatement, comme un U-conjointe cassée pourrait causer des dommages importants à votre voiture.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Mettez votre voiture en marche. Si vous vous sentez un sourd soudaine ou pulvérisation, cela peut être une indication que le joint universel est presque cassée, ou que la graisse est usée et l'U-conjointe est tendue.

  2. 2

    Conduisez votre voiture avec soin autour du bloc ou sur la route. Si vous vous sentez une vibration ou grondement rare qui se produit que vous accélérez, votre U-conjointe peut être porté ou presque cassé.

  3. 3

    Prenez votre voiture à un mécanicien certifié. Il sera en mesure de déterminer si votre joint universel est cassé. Il n'y a pas moyen de savoir visuellement si le joint universel est cassé. Seul un mécanicien peut diagnostiquer et résoudre le problème sans causer des dommages supplémentaires à votre voiture.

Conseils & Avertissements

  • Si votre voiture expose les symptômes d'un joint universel usé, il est préférable de le faire remplacer par un mécanicien. Si vos pauses U-conjointes pendant la conduite, votre voiture sera très probablement embardée vers l'avant soudainement et incontrôlable, qui peut causer des dommages à votre voiture, vous-même ou les autres.
» » » » Comment savoir si vous avez un conjoint de u cassée