Comment changer un joint universel sur un blazer chevy

Changer un joint universel arbre d'entraînement dans une Chevy Blazer est un travail qu'une personne portée de main avec des outils peut faire assez facilement. Il n'y a pas d'outils spéciaux, même si un communiqué joint universel est fortement recommandée et peut être loué dans de nombreux magasins de pièces automobiles.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Floorjack
    • Jack se lève
    • Clé de 11 mm



    • Petit bar de levier
    • Marteau




    • Presse conjointe Universal
    • torche à propane

    Instructions

    1. L'utilisation d'un cric, soulever le Blazer suffisamment élevée pour permettre un accès facile à l'arbre de transmission. Caler solidement le véhicule sur les chandelles avant de ramper sous lui.




    2. Retirez les quatre 11mm boulons retenant le joug arrière de l'arbre de transmission à l'écart.

    3. Placez le levier entre le joint universel et le joug de différentiel. Soulever l'arbre de transmission sur le joug différentiel si elle ne vient pas facilement.

    4. Tirez l'arbre de transmission vers l'arrière du véhicule pour le sortir de la transmission.

    5. Faire fondre les serrures de nylon sur le joint si vous remplacez un équipement d'origine joint universel. Toute commune qui a déjà été remplacé aura anneaux de verrouillage installés cette étape est donc pas nécessaire. Ces verrous de nylon sont situés dans les oreilles de la chape, juste derrière la zone où les chapeaux de paliers sont pressés. Ils sont visibles sous forme de petits points en plastique blanc, une de chaque côté de l'oreille.

    6. Fixer le joint universel dans la presse joint universel et le pousser hors de l'étrier. La presse pousse le bouchon lorsque vous tournez la vis de la conduite dans le sens des aiguilles d'une montre. Assurez-vous d'aligner la fin de la presse qui a le trou pour permettre le chapeau de palier pour entrer sans obstruction.

    7. Retirez le chapeau de palier sur le côté de l'articulation qui a été pressé sur le joug. Le chapeau de palier tire simplement sur le poteau conjointe. Tournez la presse joint universel sur et pousser l'articulation de l'autre côté de la culasse.

    8. Retirer le deuxième couvercle de palier quand il est exposé. Ensuite, retirez l'outil de l'arbre de transmission et de prendre le joint universel sur le milieu de la chape.

    9. Prenez les chapeaux de palier hors une croix de la nouvelle joint universel. Être très prudent pour éviter tout contact avec le joug avec le joint universel, placer l'un des messages sans bouchon de la commune à travers la culasse vers l'extérieur. Mettez le couvercle de roulement de retour sur.

    10. Utilisation de l'outil joint universel, appuyez sur le chapeau de palier de retour dans la culasse. Poussez-le assez loin à travers pour vous permettre d'installer le chapeau de palier de retour sur le poteau adverse.

    11. Installez un anneau de verrouillage sur le chapeau de palier vous a poussé à travers le joug. Les mèches enclenchent dans la rainure sur l'extrémité intérieure du capuchon de palier.

    12. Appuyez sur le joint dans la culasse jusqu'à ce que les contacts de verrouillage à l'intérieur de l'oreille opposée et vous pouvez installer le verrou sur la deuxième chapeau de palier.

    13. Installer la graisse fournie dans le joint de montage. Certains joints de remplacement ne sont pas un raccord de graissage, de sorte que cette étape peut ne pas être nécessaire.

    14. Faites glisser l'arbre de transmission arrière dans la transmission.

    15. Insérez l'arrière de l'arbre de transmission dans la culasse différentiel. Soyez certain de centrer les chapeaux de palier dans la culasse. Cela devrait être un ajustement assez serré. Vous aurez probablement besoin de tourner le joug différentiel à la main jusqu'à ce que le joug et la ligne d'arbre de transmission correctement.

    16. Utiliser une goutte de frein filet, comme Locktite 242, sur chacun des boulons de 11mm. Enfiler les boulons dans le joug différentiel et serrer uniformément.

    17. Revérifier que les chapeaux de paliers sont centrés dans la culasse différentiel.

    18. Retirer les chandelles et le test conduire le véhicule.

    Conseils & Avertissements

    • Ne jamais aller sous un véhicule qui ne sont pas pris en charge par les chandelles. Jacks ont été connus pour échouer, provoquant le véhicule d'écraser les gens à leur mort. Placer le véhicule sur les chandelles et, à partir de l'extérieur du véhicule, pour tenter de secouer les stands. Passez sous le véhicule seulement après que vous êtes certain que ce soit rock steady.
    » » » » Comment changer un joint universel sur un blazer chevy