Comment faire pour supprimer la transmission d'entraînement de la roue avant

Avec des taux de main-d'oeuvre de l'automobile continue d'augmenter sans aucun signe de ralentissement, faire vos propres réparations peut être bénéfique. Retrait de votre propre boîte de vitesses automatique peut être celui qui vous permet d'économiser des centaines de dollars. La tâche est une tâche assez complexe, mais vous apprendra les étapes intégrales en supprimant toute transmission avant-roues motrices.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • La mécanique de base trousse d'outils
    • prise Superficie
    • Jack se lève



    • Un levier
    • Tournevis




    • bac de vidange d'huile
    • Marteau



    • Manuel de réparation (Haynes ou de Chilton)
    • prise d'écrou d'essieu
    • Impact de pistolet

    Instructions

    1. Jack jusqu'à l'avant de la voiture, le fixer avec chandelles et enlever le cric.

    2. Déposer les roues des deux côtés du véhicule en desserrant les écrous de roue.

    3. Enlever les boulons qui relient le tuyau de descente des gaz d'échappement vers le collecteur d'échappement et le convertisseur catalytique. Retirer le tuyau de descente du véhicule.

    4. Retirez les boulons du carter d'huile de transmission et laissez le liquide de transmission à écouler de la casserole et la transmission et dans un bac de récupération d'huile.

    5. Retirer la boule inférieure goupilles conjointe et desserrer les écrous des deux côtés du véhicule. Pilez les rotules inférieures sur le bras inférieur de contrôle avec le marteau. Gardez l'écrou sur la fin des discussions pour protéger les fils des dommages causés par le marteau.

    6. Retirer la fin de tirant externe de la fusée de direction en retirant la goupille, desserrer l'écrou et battre le tirant sur la fin.

    7. Retirez les essieux de la broche en enlevant les goupilles, enlever l'écrou d'axe et battre l'essieu tout indiscrets la broche.

    8. Retirez les essieux de la transmission par les extrayant. Ne tirez pas sur que dans un seul endroit, soulever un peu puis tourner et fouiller à nouveau.

    9. Retirez le convertisseur de couple bouclier en desserrant les boulons qui le maintiennent. Il devrait y avoir environ huit boulons fixant ce bouclier à l'avant de la transmission.

    10. Retirez le convertisseur de couple Ecrous- vous pouvez maintenant y accéder avec le bouclier enlevé. Il y aura entre 12 et 15 écrous maintenant à la plaque flex. Vous ne pouvez accéder à quelques noix à la fois, de sorte que vous devez enlever les écrous vous pouvez accéder ensuite utiliser une barre de tournevis ou levier pour tourner le convertisseur pour accéder à plus de noix.

    11. Supprimez tous les écrous et boulons autour de la cloche de la transmission tenant au moteur.

    12. Retirez la tringlerie de sélection de vitesses en desserrant et en enlevant tous les boulons de fixation il. Le nombre de vis varie d'un véhicule à l'autre.

    13. Utilisez le cric pour maintenir la transmission en place et retirez les boulons qui maintiennent les supports de transmission en place. Il y aura un ou deux supports de transmission, selon le véhicule.

    14. Tirer la transmission à une distance du moteur. Cela peut nécessiter quelques indiscrets et en secouant à la détacher du moteur.

    15. Abaissez la transmission très lentement, de débrancher tous les fils qui sont encore connectés à la transmission. Le nombre de fils peut varier considérablement en fonction du véhicule.

    Conseils & Avertissements

    • Demandez à un ami à proximité lors de l'abaissement de la transmission pour vous aider à regarder pour les fils.
    » » » » Comment faire pour supprimer la transmission d'entraînement de la roue avant