Comment Poêler un T-bone steak

Un cuit dans une poêle à fond épais T-bone développe une savoureuse croûte richement doré qui est difficile à assortir avec toute autre méthode de cuisson, ce qui en fait une technique tout amateur de steak devrait maîtriser.

Steak grillé dans une poêle en fonte.
(Kristyn Robertson / Demand Media)
Choses que vous devez

&# 8226-&# 9-Gros sel casher ou de la mer&# 8226-&# 9-lourd poêle en fonte&# 8226-&# 9-haute température d'huile de cuisson&# 8226-&# 9-serviettes en papier&# 8226-&# 9-Instant-thermomètre à lecture

Steak cru dans une poêle en fonte.
Kristyn Robertson / Demand Media
La Première Étape

Saison votre steak avec casher grossier ou sel de mer d'au moins 45 à 60 minutes avant l'heure du repas. Ceci permet d'obtenir suffisamment de temps pour les jus de la viande pour dissoudre le sel, et pour le muscle pour réabsorber le liquide salé.

Steak cru sur du papier de boucherie à côté de thermomètre, l'huile d'olive et le sel.
Kristyn Robertson / Demand Media
Deuxième étape

Tournez le brûleur de votre poêle à feu moyen-élevé et placer une poêle épaisse sur la flamme ou électrique. Fer coulée est préférable en raison de son superlatif rétention de la chaleur.

Poêle en fonte sur la cuisinière.
Kristyn Robertson / Demand Media



Troisième étape

Chauffez la poêle jusqu'à ce qu'il brille et fume légèrement, et vous pouvez clairement sentir métal chaud. Verser une cuillère à soupe ou de l'huile à haute température tels que l'huile de pépins de raisin, l'huile de carthame ou de l'huile d'avocat dans la casserole, et faites-le tourner pour enrober la surface.

L'huile d'olive frémissante dans poêle en fonte.
Kristyn Robertson / Demand Media




Quatrième étape

Éponger le steak scrupuleusement avec des serviettes en papier frais pour assurer que sa surface est sèche. Déposer délicatement un steak dans la poêle chaude intensément, en prenant soin de ne pas laisser tomber et éclabousser l'huile. Le saisir sur le premier côté pendant 1 à 2 minutes, puis retourner et saisir le deuxième côté pendant une minute supplémentaire.

Steak cru pat vers le bas avec des serviettes en papier.
Kristyn Robertson / Demand Media
Cinquième étape

Tournez le brûleur jusqu'à feu moyen. Faites glisser le steak d'un côté de la casserole, si sa partie de filet plus petit monte légèrement sur le côté en pente de la poêle. Le filet maigre cuit plus rapidement que du côté de la contre-filet bien marbré de votre T-bone, et l'utilisation de cette technique pour le soulever légèrement au-dessus de la surface de la poêle permet d'égaliser le temps de cuisson.

Steak cuisson dans une poêle en fonte.
Kristyn Robertson / Demand Media



Sixième étape

Cuire le steak à votre cuisson préférée, tournant toutes les 30 à 60 secondes. Pour un T-bone ou porterhouse coupé à une épaisseur assez typique 1 1/4 pouce, prévoir environ 8 à 9 minutes rares ou jusqu'à 12 minutes pour mi-saignant.

Steak cuit dans une poêle en fonte.
Kristyn Robertson / Demand Media
Septième étape

Testez la cuisson du bifteck en insérant un thermomètre à lecture instantanée horizontalement dans le milieu. Un steak saignant lira 120 à 125 degrés Fahrenheit, mi-saignant 130 F, et ainsi de suite. Lorsque le steak est fait à votre goût, le retirer de la poêle et laisser reposer pendant environ 5 minutes avant de servir.

Cuisine minuterie fixé à 5 minutes.
Kristyn Robertson / Demand Media
Conseils

&# 8226-&# 9-Si vous ne disposez pas d'un pan de fonte, une poêle en fonte d'aluminium extra-lourd ou une casserole en acier inoxydable avec un cuivre lourd ou noyau en aluminium fait un substitut acceptable.

&# 8226-&N ° 9-Beaucoup cuisiniers à domicile et les auteurs de livres de cuisine font valoir que les steaks ne devraient être tournés une fois, sur le terrain pas déraisonnable que cela est de savoir comment cela se fait en haut steakhouses. Il ya plusieurs raisons pour steakhouses de travailler de cette façon - en tournant une fois préserve les jolies marques du gril et simplifie le processus de gestion des dizaines de steaks simultanément - mais retournement fréquent est tout simplement une meilleure technique. Comme rôtisserie torréfaction, il offre un meilleur transfert de chaleur et plus, même la cuisine, résultant en un steak qui est cuit tout le chemin à travers sans une couche extérieure brûlé ou cuit.

&# 8226-&# 9-Bone steaks-in tels que T-os sont toujours al dente ou moins-fait près de l'os. Ceci est normal car le contrat de protéines de la viande pendant la cuisson et ce retrait laisse l'os plus épais que le steak lui-même. La zone à côté de l'os est maintenu légèrement au-dessus de la surface de la poêle, et par conséquent plus lentement cuit. Vous pouvez contrer que par le transfert de la poêle à un four préchauffé à 400 F, la finition de votre T-bone dans la plus douce, la chaleur diffuse. Cela prend quelques minutes de plus, en fonction de l'épaisseur de votre steak, mais réduit le risque de sur-cuisson.

&# 8226-&# 9 Une méthode alternative est en arrosant votre steak. Utilisez un quelques cuillères à soupe d'huile supplémentaires dans votre poêle, puis inclinez périodiquement la casserole et versez l'huile commun sur votre steak près de l'os. Badigeonner le côté de contre-filet plus souvent que le côté de filet, sinon vous courez le risque de surcuisson le filet maigre. Pour la richesse et la saveur supplémentaire, ajouter une cuillère à soupe de beurre dans la poêle quand votre steak est presque fini. Cela aide aussi le T-bone développer une surface profondément dorées.

» » » » Comment Poêler un T-bone steak